Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND LE PAPIER SE FAIT DENTELLE
6 mai 2009

RESTAURATION CARTE ANCIENNE

Bonjour,

Dans ma collection j'ai retrouvé cette carte ancienne de "bonne année", finement brodée sur gaze, mais dont le contour avait été déchiré.

Si belle, elle méritait une seconde vie.....

carte ancienne

Sur une feuille de carton perforée bise, j'ai dessiné le contour au crayon

Peinture nacrée

Une fois, le contour découpé, j'ai passé au centre un ruban de soie vert dans les trous-trous.

Puis j'ai peint les fleurettes, avec un pinceau tout fin.

carte terminée

Et voilà, ma petite carte,  qui d'un coup reprend des couleurs.....

Elle fera une heureuse, du moins je le souhaite, pour l'année prochaine !!

carte fixée par 4 brads

LIANE

Publicité
Commentaires
L
Trop joli<br /> bravo pour toutes vos réalisations<br /> à+<br /> Isa
M
Bonjour Liane <br /> Ouf ! je suis contente que là ,tu vas m'écouter , elle ne pouvait pas être donnée à quelqu'un d'autre qu'a ta Juliette ,tu verras elle te dira merci de lui avoir gardé .<br /> Bisous Liane!<br /> Manou
L
Merci Coloquinte et Shanon.<br /> Quant à Manou....tu sais que je t'écoute toujours!<br /> BISES<br /> LIANE
S
Quel trésor tu as là Liane!!!! Merci pour le partage! Tu as fait une très belle restauration du cadre avec le carton perforé. J'aime vraiment beaucoup. Gros bisous... shanon
C
Je viens de découvrir ce blog, que de merveille autour de la carte perforée.<br /> Je reviendrai, bonne fin de journée.
Publicité
Newsletter
Publicité