Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND LE PAPIER SE FAIT DENTELLE
8 avril 2009

CANIVET RELIGIEUX

canivet religieux

Voici le même canivet dans une autre couleur (marrron et écru) et cette fois d'inspiration religieuse.

canivet fixé avec 4 brads dorés

Le voici fixé à l'intérieur de la carte double, avec 4 brads passés délicatement dans les trous existants, permettant ainsi de détacher, le canivet de la carte sans l'endommager et de l'utiliser comme on le désire.

J'ai réalisé la carte façon scrapbooking:

dessus carte

A chaque angle de la carte double des petits décors en carton perforé.

Une petite cordelette or est nouée.

LIANE

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> J'ai visité ton blog, très sympa !<br /> Merci pour les compliments<br /> LIANE
F
tes réalisations sont magnifique<br /> <br /> je propose quelques grilles gratuites sur mon blog<br /> <br /> @ bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité