Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND LE PAPIER SE FAIT DENTELLE
17 mars 2013

SAC "NATURE"

DSCN1530

 

DSCN1514

 

DSCN1531

DSCN1532

 

DSCN1535

Bonjour,

Voici le dernier sac réalisé, beaucoup de difficultés rencontrées...

Il se nomme "Nature". Je pense qu'il porte bien son nom, puisque la base est le papier et que pour moi il représente, tout ce que j'aime.....un jardin avec plein d'animaux....le paradis en somme.....

27cmx23cmx13cm

Au plaisir......

LIANE

 

Publicité
Commentaires
V
C'est le troisième que je découvre et il est aussi beau que les 2 autres.<br /> <br /> Je crois que je vais me mettre à la recherche d'infos sur le net pour tenter d'en faire un.... ou plusieurs.<br /> <br /> Encore bravo.
P
Coucou<br /> <br /> Celui-ci est aussi très beau ! Mille bravos<br /> <br /> Bon week-end
L
27 cm x 23 cm x 13 cm d'épaisseur.<br /> <br /> Merci pour vos gentils commentaires<br /> <br /> LIANE
M
Coucou Liane,<br /> <br /> Félicitations, celui ci est aussi une merveille, j'adore beaucoup......<br /> <br /> Tu devrais nous donner des cotes pour qu'on ai une idée de la taille.<br /> <br /> Bisous
J
et bien j'imagine les difficultés,mais une belle réussite et porte bien son mon . bravo bravo j'admire... josse...
Publicité
Newsletter
Publicité