Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND LE PAPIER SE FAIT DENTELLE
8 mars 2013

SAC COEURS

DSCN1479

DSCN1481

DSCN1480

 

Bonjour,

Voici un sac à main avec bandoulière amovible, le sac,  donc se transforme en pochette-minaudière.

Le sac est en papier plastifié.

Le coeur est en fimo avec des strass.

Fermeture avec bouton magnétique

La bandoulière est en similicuir rouge.

J'ai posé des oeillets dans lesquels j'ai passé un ruban gros grain décoratif

LIANE

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, vous plastifier avec quoi votre papier qu’elle est l’epaisseur en micron, pour ma part le plus fin que j’ai trouvé c’est du 60 microns....<br /> <br /> Merci de votre réponse
P
C'est un festival, bravo.
M
Coucou Liane,<br /> <br /> Sincères félicitations, je vois très bien les collégiennes avec tes petits sacs, tous plus beaux les uns que les autres, mais je crois que celui-ci est mon préféré tout de même.<br /> <br /> Continue sur ta lancée, j'adore.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité