Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND LE PAPIER SE FAIT DENTELLE
8 mars 2013

SAC BLEU EN PAPIER MAGAZINE

 

DSCN1405

DSCN1406

Bonjour,

 

Voici, ma toute première réalisation d'un sac en papier recyclé: ici il s'agit de magazines.

Le papier est plastifié, ce qui rend le sac très, très solide.

Sur toute la surface du sac il y a 32 épaisseurs de papier, résultat obtenu grâce au pliage particulier.

Ce sac est une commande de Juliette qui le désirait bleu....j'avoue que j'y ai pris goût et que d'autres suivront.

Si vous désirez des renseignements contactez-moi.

LIANE

Publicité
Commentaires
L
Bonjour. C très sympa mes je n arrive. Vous pouvez mes des .merci
J
bonjours je n ai pas de cite et je vient par hasard de tombé sur ton cite je trouve que le recyclage de papier est une bonne idée on n arrete pas de nous le dire !! mais as tu un tuto pour le pliage car je trouve que c est magnifique merci
M
bravo et félicitations pour ce recyclage de haute classe. Tes besaces sont toutes très jolies. Est-ce que c'est possible d'en savoir un peu plus sur cette technique STP. Merci
J
mais c'est trés sympa comme sac je ne connais pas mais j'aime bien ,félicitation .<br /> <br /> j’espère que Juliette va apprécier cette ouvrage.<br /> <br /> bonne aprés midi
Publicité
Newsletter
Publicité