Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND LE PAPIER SE FAIT DENTELLE
31 mai 2010

A qui appartient cette chaussure ?

A qui appartient cette chaussure ???....à Misha.....notre Cendrillon !!!

shoes_5

Misha écrit:


Le petit soulier antique, une fois assemblé,  on le remplit de bourre, ensuite on fait une boule bien serrée de cette même bourre mais qui est en plus recouverte de velours bien cousu par dessous, on l'insère ensuite dans la chaussure .
J'ai appliqué de la colle finement  entre le velours et le tour du soulier pour bien retenir le tout.
Ensuite un peu de déco...
Ruban pour lacer, terminer par une boucle, ensuite  j'ai pensé faire comme des spirales sur les contours  avec les surplus de rubans au lieu de les couper.
Et j'ai dispersé quelques petites fleurs enfilées sur une épingle avec une perle au centre pour le coeur que j'ai piqué ici et là dans le ruban.

Et pour terminer ''petits tassels'' avec perles .

shoes_4

shoes_3

La semelle et le talon sont faits d'un motif différent, puis collée sur un carton noir

shoes_2

J'ai trouvé ce motif très compatible avec ce soulie. J'y ai ajouté une touche de fil métallique en faisant un point de ''smyrne''le tout est collé  sur carton contrastant tirant sur le ''bleu mauve'' et ensuite bordé de fil à broder d'un point de'' feston'' ce qui servira part la suite à l'assemblage.

Le patron est disponible dans

l'album de MISHA

où vous pourrez découvrir toutes ses merveilles !!!

LIANE

Publicité
Commentaires
J
que dire de cette merveille ,sublime bravo
J
Félicitation Misha Ton travail est remarquable. Tu te démarques avec ce travail aussi parfait. Bravo<br /> Jackie
J
absolument superbe, Misha,<br /> un immense Bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> JO57
M
SUPERBe !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bravo misha<br /> bises<br /> marie the
Publicité
Newsletter
Publicité