Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND LE PAPIER SE FAIT DENTELLE
8 avril 2009

CANIVET DECORE EN "3D"

Bonjour,

canivet Juliette

Et voici la petite Juliette, au milieu de ce canivet "cadre" .......venu d'un autre âge et pourtant bien actuel.

Je trouve le contraste assez intéressant....l'avenir et le passé réunis.....

Autour du cadre, des petites fleurs en 3D.

Collez-les précautionneusement afin que la colle ne déborde pas, 1 toute petite goutte de colle pour reliure au bout d'un cure dent suffit amplement.

J'ai fait une petite superposition de 2 couleurs, rose et blanc, sous la photo.

4 petites entailles aux 4 coins, permet de maintenir la photo.

Si vous craignez qu'elle ne glisse, mettez une petite goutte de colle aux coins.

Pour enjoliver les coins: 4 petites fleurs comme le tour

canivet Juliette, détail

Je laisserai cette petite carte telle quelle, car j'aime beaucoup cette transparence.

RAPPEL: Pour le collage des fleurs, faites préalablement un essai de colle.

Toutes les colles ne conviennent pas.

La mieux est la colle pour reliure. Il convient toutefois, de ne pas remplir les trous de colle, pour l'esthétique.

Il faut donc l'utiliser avec modération: un cure-dent est parfait pour ces collages minutieux.

LIANE

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité