Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND LE PAPIER SE FAIT DENTELLE
7 avril 2009

GRILLE DE PRINTEMPS...

Bonjour,

Carte printemps

Voici une grille que j'ai réalisée.

Contrairement aux grilles des livres présentés précédemment, ici, les parties à découper sont en couleur.

Cette façon me semble beaucoup plus facile, pour bien visualiser les parties à découper.

grille printemps

carte printemps terminée

J'avais du carton vert.....j'ai donc voulu voir ce que cela donnait....n'aimant pas trop le vert.....

Une fois la carte terminée et fixée sur deux cartonnettes de verts différents, le printemps s'est imposé.....d'autant que c'était le moment !!!

L'inconscient sans doute !!!

"PRINTEMPS" est écrit à l'aide d'emporte-pièces. Les lettres sont réhaussées de peinture "3D de marque TULIP"

Pour le maniement de ces petites lettres, je conseille une pincette ce qui permet de les encoller, puis de les poser proprement au bon endroit !!!

LIANE

Publicité
Commentaires
J
le carton perforé c'est superbe j 'en fait v<br /> <br /> peu surement les yeux un peu juste mais j adore <br /> <br /> bravo
S
une bien belle grille <br /> je débute et elle ma parait plus facile avec les couleurs à découper<br /> merci
C
C'est superbe, une seule envie m'y remettre
Publicité
Newsletter
Publicité